Sauter au contenu

Depuis plus de 45 ans, LiftMaster est le chef de file de l'industrie sur le plan de la sécurité, de la qualité et de l'innovation. Lorsque les premiers ouvre-portes de garage ont été fabriqués, ceux-ci étaient considérés comme un bien de luxe. De nos jours, plus de 70 % des propriétaires utilisent la porte de garage comme point d'accès principal de leur domicile. LiftMaster a joué un rôle prépondérant pour favoriser la demande de ce produit et en faire un appareil essentiel pour la maison.

Rien ne démontre de façon plus nette notre engagement envers la qualité que notre rôle de chef de file sur le marché d'aujourd'hui. Au fil des années, nous avons bâti un réseau national de détaillants autorisés afin d'aider nos clients à obtenir les produits qu'ils recherchent, couverts par la garantie de LiftMaster.

Nous avons révolutionné l'industrie et sommes fiers d'être non seulement la plus grande marque d'ouvre-portes de garage résidentiels installés par des professionnels, mais aussi un fabricant majeur d'ouvre-portes de garage, d'actionneurs de portes et de barrières commerciales dans le monde.

© 2018 LiftMaster®. Tous droits réservés

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

Skip to content

For over 45 years, LiftMaster has led the industry in safety, quality and innovation. When the first LiftMaster Garage Door Openers were manufactured, the garage door opener was considered a luxury. Now, over 70% of homeowners use the garage door as the primary point of entry into their homes. LiftMaster has played a vital role in building universal demand for this indispensable home appliance.

Nothing shows our dedication to quality more than our leading role in the marketplace today. Over the years we have built a nationwide network of authorized dealers to help our customers get the products they need backed by the LiftMaster guarantee.

We have revolutionized the industry and are proud to be the number one brand of professionally installed residential Garage Door Openers, and a major manufacturer of Garage Door Openers, Gate and Commercial Door Operators worldwide.

© 2017 LiftMaster®. All Rights Reserved