Accueil > Chamberlain Group s’associe à EVE

LE CHAMBERLAIN GROUP S’ASSOCIE À EVE POUR OFFRIR LA TECHNOLOGIE MYQ AUX CONDUCTEURS DE LA TESLA

MyQ est la première application de garage à être intégrée à l’écran tactile de tableau de bord EVE for Tesla

OAK BROOK, Ill. (9 janvier 2018) —  Les conducteurs de la Tesla auront bientôt un accès pratique par écran tactile aux caractéristiques de maison intelligente MyQ de Chamberlain Group. Chamberlain Group, chef de file mondial dans les solutions d’accès avec ses marques d’ouvre-porte de garage LiftMaster et Chamberlain, annonce un nouveau partenariat avec EVE (Evolved Vehicle Environments), fabricants de EVE pour une expérience de l’écran tactile Tesla in-dash, permettant d’offrir des possibilités de maison intelligente dans le véhicule avec la nouvelle version de EVEConnect dont la disponibilité est prévue à la fin de ce trimestre.

En intégrant la technologie MyQ à EVEConnect, une plate-forme mise à niveau et disponible par abonnement permettra aux propriétaires du modèles S et du modèle X de Tesla disposant d’ouvre-portes de garage pouvant être connectés à MyQ d’ouvrir leur porte de garage avec une seule touche in-dash lorsque leur véhicule pénètre dans une zone de géorepérage prédéterminée à proximité de leur domicile. MyQ est la première application de commande de porte de garage à s’intégrer harmonieusement à EVE pour une expérience tactile in-dash, ce qui permet d’assurer de nouveaux niveaux de confort pour les propriétaires de Tesla. En outre, pour une sécurité renforcée, les propriétaires peuvent vérifier leur statut et ouvrir/fermer leur porte de garage à partir du confort de leur véhicule, ainsi que commander l’éclairage de la maison intelligente.

« Les conducteurs de la Tesla sont quelques-unes des personnes les plus avancées en matière de technologie sur terre, ainsi l’ajout de la technologie de maison intelligente à EVE est une combinaison très naturelle pour Tesla », a affirmé Jim Trainor, Vice Président et directeur général, branche automobile du groupe Chamberlain. « Les avantages des fonctions de contrôle d’accès par l’application MyQ et de géorepérage vont être des éléments essentiels pour la communauté Tesla. »

« Tout le monde, à un moment ou à un autre, s’est demandé si oui ou non ils ont fermé leur porte de garage », explique Warren Butland, co-fondateur d’EVE. « Avec MyQ qui sera bientôt intégrée à EVEConnect, vous connaîtrez toujours le statut de votre porte de garage et vous pourrez être rassuré en sachant qu’elle est bel et bien fermée. Nous sommes heureux de travailler en partenariat avec le groupe Chamberlain pour apporter ces avantages supplémentaires aux conducteurs de Tesla. »

La nouvelle version EVEConnect intègre un grand nombre d’appareils domestiques et de marques en un environnement unique, ce qui permet aux utilisateurs de commander les verrous, les portes de garage, les lumières, les thermostats et bien plus, le tout à partir de l’écran tactile du véhicule. Les fonctions peuvent également être automatisées pour correspondre aux événements, par exemple, quitter la maison ou y revenir, ce qui assure aux conducteurs une tranquillité d'esprit et un confort supplémentaires.

L’intégration de MyQ à EVE pour un abonnement premium de Tesla, sera accessible à travers des abonnements payants mensuels ou annuels.

À propos de la technologie MyQ de LiftMaster et Chamberlain

La technologie MyQ connecte les consommateurs aux fonctions résidentielles essentielles d’une manière pratique, populaire et commode : un téléphone intelligent. La technologie MyQ est intégrée dans la plupart des ouvre-portes de garage Chamberlain et LiftMaster, et est aussi disponible dans la plaque tournante de garage intelligent MyQ Garage, un appareil de modernisation et une solution universelle pour ajouter une commande de téléphone intelligent aux ouvre-portes de garage.

À propos d’Evolved Vehicle Environments

Ayant son siège social à Ottawa au Canada, Evolved Vehicle Environments (EVE), fabricant de la solution EVEConnect (teslaapps.net/en/eveconnect), a été créé par les partenaires Jason Taylor et Warren Butland. L’entreprise compte plus de 100 années d’expérience combinées dans la technologie et le développement des partenaires. Les partenaires d’EVE sont des noms connus, tels que WINK, NEST, SmartThings, Bosch Home-Connect et Insteon. EVE continue d’innover et de mettre l’accent sur l’intelligence artificielle et les technologies d’apprentissage de la machine comme étant la prochaine limite. Pour en savoir plus sur EVE, veuillez visiter (eve.solutions) Suivez EVE pour Tesla sur Facebook, Twitter.

À propos du groupe Chamberlain (CGI)

Le groupe Chamberlain (CGI) est un chef de file mondial en solutions et produits d’accès. En tant que société mère de LiftMaster, Chamberlain, Merlin et Grifco, elle conçoit et construit des ouvre-portes de garage, des actionneurs de porte commerciale et des systèmes d’accès pour barrière. Nos produits CGI sont connectés par la technologie innovatrice MyQ qui habilite les usagers à contrôler et à surveiller leurs points d’entrée par l’accès au téléphone intelligent. Nous sommes également la société mère du groupe Controlled Products Systems, le plus important producteur d’équipements de contrôle d’accès au périmètre aux États-Unis, et de Systems, Inc., et l’un des principaux fabricants de niveleurs de quais en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, visitez le site chamberlaingroup.com. Suivez-nous sur Facebook à ChamberlainGroupCGI, sur LinkedIn à Chamberlain_Grp(CGI) et sur Twitter à Chamberlain_Grp.