Accueil > Compatibilité Homekit

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

CHAMBERLAIN® ET LIFTMASTER® LIVRENT DE NOUVEAUX ACCESSOIRES, OFFRANT LA COMPATIBILITÉ HOMEKIT AUX USAGERS ACTUELS DE MYQ

L’appareil MyQ Home Bridge procure de nouveaux niveaux de commodité aux installations MyQ existantes

OAK BROOK, Ill. 29 août 2017 — Aujourd’hui, Chamberlain et LiftMaster®, meneurs dans l’innovation d’ouvre-porte de garage et d’accès à la résidence, annonce la compatibilité avec Apple® Homekit™ pour les détenteurs d’appareils activés par MyQ®. Le nouvel appareil adapté à MyQ Home Bridge permet aux ouvre-portes de garage dotés de la technologie MyQ et aux accessoires activés par MyQ de profiter de nouveaux niveaux de commodité et de contrôle disponible par le réseau HomeKit.

Avec le matériel MyQ Home Bridge hardware et l’accès à la plateforme HomeKit, les usagers peuvent ouvrir, fermer et vérifier le statut de leur porte de garage ainsi qu’allumer ou éteindre les lumières connectées à MyQ en utilisant l’application Home par leur iPhone®,  iPad®, iPod touch® et Apple Watch®, ou en utilisant Siri®. Les usagers de MyQ peuvent aussi créer des scènes qui activent plusieurs appareils activés par HomeKit pour travailler en combinaison avec une seule commande. Par exemple, les utilisateurs peuvent créer un scénario intitulé « Je suis à la maison » qui allume les lumières activées par MyQ, augmente la température des thermostats, déverrouille les portes et active l’ouvre-porte de garage par leur MyQ Home Bridge.

« L’équipe MyQ a travaillé fort pour offrir une expérience exceptionnelle à l’écosystème HomeKit, » souligne John Villanueva, vice-président et directeur général de l’entreprise émergente du groupe Chamberlain. « Les usagers de HomeKit apprécieront le niveau de commodité et de contrôle que nous offrons avec la technologie MyQ. »

MyQ Home Bridge est disponible maintenant sur Chamberlain.com pour un prix d’introduction de 49,99 $ (PDSF) et sera disponible en septembre sur Liftmaster.com pour 69,99 $ (PDSF).

À propos de la technologie MyQ de LiftMaster et Chamberlain

La technologie MyQ connecte les consommateurs aux fonctions résidentielles essentielles d’une manière pratique, populaire et commode : un téléphone intelligent. La technologie MyQ est intégrée dans la plupart des ouvre-portes de garage Chamberlain et LiftMaster, et est aussi disponible dans MyQ Garage, un appareil de modernisation et une solution universelle pour ajouter une commande de téléphone intelligent aux ouvre-portes de garage. Les consommateurs peuvent facilement installer MyQ Garage pour actualiser la plupart des marques de porte de garage construites depuis 1994. MyQ Garage s’installe en quelques minutes sans câblage et est offert sur Amazon, Apple Store, Best Buy, Home Depot, Verizon et d’autres détaillants pour 129,99 $.

À propos du groupe Chamberlain

Le groupe Chamberlain (CGI) est un chef de file mondial en solutions et produits d’accès. En tant que société mère de LiftMaster, Chamberlain, Merlin et Grifco, l’entreprise conçoit et construit des ouvre-portes de garage, actionneurs de porte commerciale et systèmes d’accès pour barrière. Les produits CGI sont connectés par la technologie innovatrice de MyQ qui habilite les usagers à contrôler et surveiller leurs points d’entrée par téléphone intelligent, livrant le pouvoir de l’accès et de la connaissance. CGI est également la société mère du groupe Controlled Products Systems, le plus grand distributeur grossiste d’équipement de contrôle d’accès de périmètre aux É.-U. Pour obtenir de plus amples informations, visitez ChamberlainGroup.com

Personnes-ressources médias

Paul Accardo