Accueil > Verrouillage de porte de garage contre les ouragans

LiftMaster introduit le système de verrouillage automatique de porte de garage homologué Hurricane.

Comme les prévisionnistes prévoient une saison des ouragans plus active, l'installation d'un ouvre-porte de garage LiftMaster muni d'un système de verrouillage coupe-vent devrait faire partie de la liste de vérification de sécurité en prévision des ouragans de cette année.

Oak Brook, IL, 18 juin 2018 — LiftMaster® la marque numéro un d'ouvre-portes de garage et de solutions d'accès installées par des professionnels, annonce que son système de verrouillage automatique pour porte de garage (modèle 841LM), utilisé comme un verrouillage obligatoire à deux points d'accès, a été approuvé par un laboratoire certifié pour répondre aux exigences en matière de préparation aux ouragans partout aux États-Unis, sauf dans le comté de Miami-Dade, en Floride. Lorsque deux verrous automatiques de porte de garage sont installés avec certains ouvre-portes de garage LiftMaster sur des portes de garage conformes au code sélectionnées, les verrous engagés renforcent automatiquement la porte du garage lorsque celle ci est fermée. Cette solution élimine l'étape supplémentaire d'enclenchement des verrous manuels et procure aux propriétaires la tranquillité d'esprit de savoir qu'une fois leur porte de garage fermée, elle est prête en cas d’ouragan.

Le verrou automatique de porte de garage, le premier verrou à pêne dormant accessoire approuvé UL de l'industrie des ouvre-portes de garage, est disponible avec les nouveaux modèles LiftMaster 8500W, 8550W, 8587W et8360Wfabriqués après août 2017. Une fois que la porte de garage munie d'un verrou de porte de garage automatique LiftMaster est fermée, un déclic se fait entendre lorsque le verrou s'enclenche, ce qui donne aux propriétaires l'assurance que la porte de garage a été verrouillée. Le verrouillage automatique de porte de garage se déclenche également automatiquement lorsque la porte de garage est ouverte, offrant ainsi aux propriétaires l'avantage supplémentaire de ne pas avoir à s'inquiéter d'endommager leur porte s'ils tentent de l'ouvrir alors que les verrous sont encore en fonction.

« L'an dernier, la saison des ouragans dans l'Atlantique a été l'une des plus actives et des plus destructrices de mémoire récente, » a déclaré John Villanueva, vice-président et directeur général, Solutions d'accès résidentiel pour LiftMaster. « En tant que porte la plus grande d'une maison, la porte de garage est la partie la plus vulnérable de la maison lors d'un ouragan ou d'un autre événement de vent violent. Le verrou automatique de porte de garage offre une solution facile pour aider à sécuriser la porte de garage et aider à maintenir l'intégrité structurale de la maison pendant un ouragan, aidant à réduire les pertes et, dans de nombreux cas, à sauver une maison de la destruction. »

L'installation d'un nouvel ouvre-porte de garage LiftMaster avec deux verrous automatiques de porte de garage peut s'avérer particulièrement utile pour les propriétaires de résidences secondaires et de logements locatifs en raison de l'assurance supplémentaire que la porte du garage est bien fermée.

De plus, grâce à un nouvel ouvre-porte de garage LiftMaster équipé de la technologie myQ®, les propriétaires auront la possibilité d'ouvrir et de fermer leur porte de garage de n'importe où et recevront des alertes si elle reste ouverte. Les propriétaires jouiront de la commodité du contrôle en déplacement, de l'assurance de notifications en temps réel et de la possibilité de relier myQ à d'autres appareils de maison intelligente avec lesquels LiftMaster a établi un partenariat. Plusieurs modèles compatibles sont également équipés de systèmes de batterie de secours intégrés, assurant un fonctionnement continu en cas de panne de courant. La combinaison d'un nouvel ouvre-porte de garage LiftMaster avec deux verrous automatiques de porte de garage et une batterie de secours offre une solution complète et résistante aux tempêtes.

« Non seulement le verrou automatique de porte de garage aide à mieux protéger les maisons et les biens de la famille contre les conditions extrêmes, mais il aide également à protéger une maison contre les intrus, » dit M. Villanueva. « Cela donne aux propriétaires une tranquillité d'esprit supplémentaire, où qu'ils vivent. »

Pour répondre aux exigences en matière de résistance au vent qui sont devenues obligatoires dans de nombreux États côtiers, le système LiftMaster exige que les garages respectent toutes les spécifications et lignes directrices relatives à la charge due au vent prescrites par les codes du bâtiment locaux. Si les codes locaux exigent l'installation d'un poteau central lorsque des vents violents soufflent, le verrou automatique de porte de garage LiftMaster ne peut être utilisé pour remplacer ce système.

Pour de plus amples renseignements sur la solution résistante aux tempêtes du verrou automatique de porte de garage, consultez le site LiftMaster.com/hurricane-rated.

LiftMaster est la marque de choix en matière d’ouvre-portes de garage résidentiels installés de manière professionnelle, et un fabricant prépondérant d’actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d’accès par téléphone et de produits de commande d’accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez sur LiftMaster.com.

Personnes-ressources médias

Kelly Shumaker, LiftMaster