Accueil > 50e anniversaire

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LiftMaster® fête son 50e anniversaire

La marque n° 1 d’ouvre-porte de garage installés de manière professionnelle fête ses 50 ans de service rendu aux détaillants avec des tirages de 50 000 $

OAK BROOK, IL, 2 mai 2017 – LiftMaster®, la marque numéro 1 des ouvre-portes de garage installés de manière professionnelle, fête son e anniversaire dans la révolution de l’accès en fournissant aux détaillants les produits les plus novateurs et les plus dignes de confiance.

Créée en 1967, la marque LiftMaster, avec le soutien du plus important réseau de détaillants en Amérique du Nord, a permis de transformer l’ouvre-porte de garage en une solution d’accès fondamental sur laquelle les consommateurs comptent chaque jour. Afin de permettre de fêter cet anniversaire et de soutenir son réseau de plus de 4 000 détaillants en Amérique du Nord, les tirages du 50e anniversaire de LiftMaster offrent aux consommateurs la chance de gagner 50 000 $. En outre, le détaillant qui installe l’ouvre-porte de garage du vainqueur remportera 50 000 $ en investissements publicitaires dans la région. Les règles officielles sont disponibles sur le site LiftMaster.com/Sweepstakes50. La promotion s’étend du 17 avril au 30 juin 2017 .

« Nous avons hâte de fêter les 50 ans de LiftMaster, » a déclaré Bob Markwart, directeur de l’exploitation. « Nous sommes fiers de nos innovations et de l’influence que nous avons apportées à l’industrie; par ailleurs, nous sommes reconnaissants envers nos détaillants pour le soutien indéfectible qu’ils nous ont apporté pendant un demi-siècle. »

Principales innovations

En tant que chef de file dans les solutions résidentielles et commerciales, LiftMaster peut s’enorgueillir d’avoir apporté plus de 30 innovations principales dans le secteur au cours des 50 dernières années, le tout étant conçu pour offrir les systèmes d’accès les plus sûrs et les plus fiables pour les applications de barrière et de porte. En montrant la voie à suivre en proposant aux détaillants des produits distincts et exceptionnels qui leur permettent de se faire remarquer sur le marché, LiftMaster a été le premier fabricant à développer la technologie sans code fixe afin d’éliminer pratiquement tout risque de vol des codes, ce qui a permis aux utilisateurs d’avoir l’esprit tranquille en sachant que leur propriété et les proches sont protégés contre les intrus. Par ailleurs, LiftMaster a également joué un rôle déterminant dans la législation ayant débouché sur la création de la norme UL 325 qui nécessite d’inclure la cellule photoélectrique dans tous les ouvre-portes de garage vendu aux États-Unis et qui profite aux consommateurs en évitant les blessures.

Continuant sur la mise en œuvre de l’engagement à apporter la tranquillité de l’esprit, LiftMaster a également été le premier fabricant à offrir une batterie de secours, permettant aux propriétaires de maison d’accéder à leur domicile en cas de panne de courant. Elle a également été la première dans l’industrie à organiser une campagne nationale « Ne prenez pas de risque. Vérifiez-le.® » pour promouvoir la sécurité du garage, de la barrière et des portes commerciales.

Progrès en matière de connectivité

En donnant aux utilisateurs le pouvoir d’accès et la connaissance tout en reconnaissant le désir grandissant des consommateurs pour une maison connectée, LiftMaster a mis en place la technologie MyQ® qui a révolutionné le contrôle d’accès, permettant aux utilisateurs de connecter un ouvre-porte à un téléphone intelligent ou à un autre appareil connecté à Internet. La possibilité de surveiller et de contrôler un ouvre-porte de garage, un actionneur de porte commerciale ou un actionneur de barrière à partir de n’importe quel endroit avec l’application gratuite MyQ®, ainsi que d’autres fonctions, telles que l’éclairage de la maison, a permis de nouer des partenariats avec les entreprises comme Apple, Alarm.com, Xfinity, Nest et les autres fournisseurs de technologie afin d’intégrer harmonieusement le contrôle d’accès à leurs plates-formes. LiftMaster était également la première entreprise à offrir des ouvre-portes de garage résidentiels avec Wi-Fi® intégré pour faciliter aux consommateurs la connexion de leur ouvre-porte à Internet et créer une maison plus connectée.

À propos de LiftMaster

LiftMaster est la marque de choix en matière d'ouvre-portes de garage résidentiels professionnellement installés, et un grand fabricant d'actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d'accès par téléphone et de produits de commande d'accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Pour des questions sur les produits LiftMaster ou pour devenir détaillant autorisé, veuillez visiter LiftMaster.com.

À propos du groupe Chamberlain

Le groupe Chamberlain (CGI) est un chef de file mondial en solutions et produits d’accès. En tant que société mère de LiftMaster, Chamberlain, Merlin et Grifco, elle conçoit et construit des ouvre-portes de garage, des actionneurs de porte commerciale et des systèmes d’accès pour barrière. Nos produits CGI sont connectés par la technologie innovatrice MyQ qui habilite les usagers à contrôler et à surveiller leurs points d’entrée par l’accès au téléphone intelligent. Nous offrons la puissance d’accès et les connaissances. CGI est également la société mère du groupe Controlled Products Systems, le plus grand distributeur grossiste d’équipement de contrôle d’accès de périmètre aux É.-U. Pour obtenir de plus amples informations, visitez ChamberlainGroup.com.

Personnes-ressources médias

Paul Accardo