Accueil > Prix Muse Creative Award

LiftMaster® remporte le prix Muse Creative Award 2018.

Oak Brook, IL, le 23 avril 2018LiftMaster®, la marque numéro un de solutions de commande d'accès installées par des professionnels, est heureuse d'annoncer que la campagne de marketing intégré présentant son système de verrouillage de porte de garage automatique, a remporté un prestigieux prix Platinum dans le cadre du prix 2018Muse Creative Award. La campagne primée a été développée par Upshot, une agence de marketing basée à Chicago.

Le prix Muse Creative Awards est un concours international pour les professionnels de la création qui inspirent par le concept, l'écriture ou le design, que ce soit par les médias traditionnels ou électroniques. « Avec plus de 1 350 soumissions provenant de 37 pays, gagner un prix Muse Creative Award est un grand honneur, » a déclaré Beril Altiner, directeur des communications marketing de LiftMaster. « Notre partenariat avec Upshot nous a permis de créer une campagne unique, axée sur les idées, qui trouve un écho auprès des consommateurs. »

Comme le système de verrouillage automatique de porte de garage de LiftMaster renforce la sécurité des garages – pensez au pêne dormant de la porte avant, mais pour votre porte de garage – la campagne gagnante est axée sur le son de la sécurité et la tranquillité d’esprit. L'équipe créative d'Upshot, dirigée par Kat Tushim, a développé la campagne sur la base d'une recherche montrant comment le fait d'entendre un clic de verrouillage peut procurer un sentiment de sécurité et de sûreté aux gens. La campagne de lancement a commencé par un message télévisé qui montrait le fonctionnement du verrou de porte de garage automatique LiftMaster à l’aide de ce bruit de sécurité émanant des pênes dormants, des casques de vélo et des ceintures de sécurité. La campagne intégrée comprenait également des médias imprimés, numériques et traditionnels ainsi que la radio Internet pour aider à faire passer le mot et à informer les propriétaires de l’existence d’un niveau de protection supplémentaire qui peut offrir sécurité et tranquillité d'esprit.

Le prix Muse Creative Awards est administré et jugé par International Awards Associates (IAA) et par un jury d'élite composé de professionnels de la création de renommée internationale. L'IAA supervise les programmes de prix et de reconnaissance, fournit les juges et établit les normes rigoureuses du concours.

Des candidatures ont été soumises par des agences pour des entreprises et des marques comme Porsche, National Geographic, Marvel, FOX Networks Group Spain, Siemens, Longines, MINI, MasterCard, Part IV, New Balance et Nationale Postcode Loterij, qui comptent parmi les lauréats du prix cette année. Au cours du jugement à l'aveugle, les panélistes ont évalué les concepts les plus novateurs et les plus créatifs, les campagnes les plus efficaces et les messages les plus ingénieux. Les lauréats ont été sélectionnés dans un large éventail de catégories, dont la radiodiffusion, la presse écrite, les médias sociaux et les nouvelles plateformes.

Pour de plus amples renseignements sur le prix Muse Creative Award, veuillez consulter https://museaward.com ou nous suivre sur https://www.twitter.com/museaward

LiftMaster est la marque de choix en matière d'ouvre-portes de garage résidentiels professionnellement installés, et un grand fabricant d'actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d'accès par téléphone et de produits de commande d'accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Si vous avez des questions sur les produits LiftMaster, veuillez consulter LiftMaster.com.

À propos du groupe Chamberlain

Le groupe Chamberlain (CGI) est un chef de file mondial en solutions et produits d’accès. En tant que société mère de LiftMaster, Chamberlain, Merlin et Grifco, elle conçoit et construit des ouvre-portes de garage, des actionneurs de porte commerciale et des systèmes d’accès pour barrière. Nos produits CGI sont connectés par la technologie innovatrice MyQ qui habilite les usagers à contrôler et à surveiller leurs points d’entrée par l’accès au téléphone intelligent. Nous sommes également la société mère du groupe Controlled Products Systems, le plus important producteur d’équipements de contrôle d’accès au périmètre aux États-Unis, et de Systems, Inc., et l’un des principaux fabricants de niveleurs de quais en Amérique du Nord. Pour de plus amples renseignements, consultez le site chamberlaingroup.com. Suivez-nous sur Facebook à ChamberlainGroupCGI, sur LinkedIn à Chamberlain_Grp(CGI) et sur Twitter à Chamberlain_Grp.

Personnes-ressources médias :

Kelly Shumaker