Accueil > Nouveau verrou de porte de garage automatique

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LiftMaster augmente la sécurité du garage avec un nouveau verrou de porte de garage automatique

La solution de sécurité pour porte de garage automatique à pêne dormant offre une couche supplémentaire de protection pour les propriétaires de maison.

OAK BROOK, IL, 1 août 2017 – LiftMaster®, la marque première d’ouvre-porte de garage installé par professionnel et de solutions d’accès présente le nouveau verrou de porte de garage automatique, le premier pêne dormant de l’industrie qui fonctionne en tandem avec certains actionneurs de LiftMaster. Le verrou de porte de garage automatique procure une couche supplémentaire de protection pour la plus grande porte d’une résidence, la verrouillant chaque fois qu’elle se ferme.

Plus de 70 pour cent des propriétaires de maison utilisent le garage comme point d’accès principal à la maison, faisant de la sécurité et la sûreté une priorité pour les nouveaux résidents et ceux existants. Comme un pêne dormant sur la porte d’entrée, le verrou de la porte de garage automatique rend la porte de garage pratiquement impénétrable, s’engageant et de dégageant automatiquement lorsqu’elle s’ouvre et se ferme. Un déclic sonore est émis lorsque le verrou s’enclenche, ce qui garantit aux propriétaires la fermeture sûre de la porte. Le verrou de porte de garage automatique de LiftMaster avec les nouveaux ouvre-porte de garage de série Élite 8550W, série Élite 8587Wet série Premium 8360W.

« Pendant plus de 50 ans, LiftMaster a conçu des produits de pointe qui fonctionnent ensemble afin d’offrir une sécurité de garage exhaustive, » souligne John Villanueva, vice-président et directeur général, Residential Access Solutions. « Des accessoires ajoutés comme le verrou de porte de garage automatique rassurent les propriétaires de maison que leur garage, un point d’accès principal à la maison, est sûr et sécuritaire, qu’ils soient sortis faire des courses, au travail ou chez eux en train de coucher les enfants. »

Le verrou de porte de garage automatique s’intègre de manière homogène avec l’application MyQ® de LiftMaster qui envoie une notification au téléphone intelligent si la porte de garage est restée ouverte et permet aux propriétaires de maison de la fermer et de verrouiller depuis n’importe où grâce à leur téléphone intelligent.

Pour en savoir plus sur le verrou de porte de garage automatique et augmenter la sécurité de votre foyer, veuillez visiter LiftMaster.com. Trouvez le détaillant LiftMaster sur LiftMaster.com/Locate-a-Dealer.

LiftMaster est la marque de choix en matière d'ouvre-portes de garage résidentiels professionnellement installés, et un grand fabricant d'actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d'accès par téléphone et de produits de commande d'accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Pour des questions sur les produits LiftMaster ou pour devenir détaillant autorisé, veuillez visiter LiftMaster.com

Personnes-ressources médias

Juliette Alper, Edelman