Réponse de LiftMaster face à la COVID-19 cliquez ici pour en savoir plus

Accueil > La puissance solaire est lumineuse

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

LA PUISSANCE SOLAIRE EST LUMINEUSE DANS LE PÉRIMÈTRE DU MARCHÉ DE L’ACCÈS

Les propriétaires de maison et les installateurs consomment tout ce que le solaire offre pour alimenter et protéger la propriété

OAK BROOK, Ill. 13 septembre 2017 —  Au fur et à mesure que les discussions évoluent autour de l’usage de l’énergie solaire et de sa position grandissante dans le réseau électrique, les propriétaires de maisons et les propriétaires d’immeubles commerciaux continuent de manifester leur vif désir d’adopter et d’investir dans la technologie du solaire.

La prolifération de l’énergie solaire est perceptible à la fois dans la maison et autour de celle-ci. En fait, au cours des six dernières années, les installations de panneaux solaires sur le toit ont connu une croissance exponentielle — jusqu’à 900 pour cent, selon certaines estimations.[1] En 2016seulement, selon la SEIA,[2] le nombre de nouveaux panneaux de puissance solaire installés partout à travers le monde a augmenté d’environ 50pour cent, pour atteindre 76gigawatts. En dehors de la maison, les actionneurs de barrière à énergie solaire pavent également la voie propice à un développement accéléré pour les utilisateurs finaux, les architectes, les architectes paysagistes, les experts en sécurité de la maison et les experts en périmètre de contrôle d’accès.

Le fait de disposer d’un point d’accès à la barrière alimenté en énergie solaire signifie qu’il n’est pas nécessaire de créer un chemin et un aménagement paysager pour faire passer des lignes électriques, ce qui fait souvent économiser au propriétaire immobilier en moyenne 3 000 $ à 10 000 $ en dépenses supplémentaires pour acheminer les lignes électrique aux installations et les frais de services publics pour l’alimenter. Certains grands immeubles commerciaux qui nécessitent du courant pourraient revenir à plus de 25 000 $ rien que pour faire venir le courant.

LiftMaster, le chef de file en matière de solutions d’accès à domicile et pionnier dans la technologie des actionneurs de barrière solaire, propose une gamme de systèmes d’accès à la barrière alimenté à l’énergie solaire et dont la consommation est très faible. Avec un système d’accès à la barrière alimenté à l’énergie solaire, le courant est fourni à l’actionneur et à tous les accessoires du système uniquement lorsque cela est nécessaire pour le fonctionnement, ce qui permet de limiter au maximum la consommation de l’énergie de la batterie et de s’assurer que le fonctionnement de la barrière est sûr en tout temps.

Ces actionneurs de barrière innovants de LiftMaster, alimentés à l’énergie solaire, sont également pris en charge par un crédit d’impôt fédéral de 30 % lié à l’écoresponsabilité. Jusqu’en 2021, les résidents américains qui optent pour un système d’accès à la barrière alimentée à l’énergie solaire se voient présentés l’opportunité de demander un crédit d’impôt de 30 pour cent sur le coût total d’installation. En outre, les actionneurs de barrière solaire de nos jours offrent également une connectivité, ce qui permet aux utilisateurs de toujours savoir si leur barrière est ouverte ou fermée en leur permettant de la faire fonctionner à partir de n’importe quel endroit à l’aide d’un téléphone intelligent.

« Nous travaillons tous les jours pour répondre à la demande de notre réseau de distributeurs professionnels qui exigent des actionneurs de barrière alimentés à l’énergie solaire de plus en plus sophistiqués et recherchés. La popularité de notre système d’accès à la barrière à énergie solaire nous amène à investir davantage dans le développement de produits de la technologie solaire pour que nous puissions fournir les solutions demandées pour tous les points d’accès dans la maison et autour de celle-ci, et même au-delà », a déclaré Jackie Lorenty, LiftMaster, Vice-président/directeur général, Perimeter Access Solutions.

La gamme des actionneurs de barrière solaire comprend les modèles résidentiels, tels que les LA500PKGU, LA412PKGU, LA400PKGU RSW12U et RSL12U ainsi que les actionneurs de barrière solaire commerciaux résistants CSW24U, CSL24U.

[1] New York Times, 2017

[2] 2017Business Insider,

À propos de LiftMaster

LiftMaster est la marque de choix en matière d'ouvre-portes de garage résidentiels professionnellement installés, et un grand fabricant d'actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d'accès par téléphone et de produits de commande d'accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez sur LiftMaster.com