Sauter au contenu

Nous continuons à concevoir des produits qui facilitent l'arrivée à votre domicile et vous permettent de contrôler vos allées et venues. Nos derniers progrès, notamment les technologies MyQ® et Security+ 2,0, la batterie de secours et nos moteurs P3MC permettent à nos produits de mieux servir vos besoins spécifiques, en toute sécurité, en tout temps.

Connectivité

Restez en contrôle en sachant ce qui se passe chez vous grâce à la technologie MyQ®. Des ouvre-portes de garage aux actionneurs de porte commerciale, actionneurs de barrière, systèmes de commande d'accès en passant par les accessoires, nous offrons une large gamme de produits pouvant vous aider à surveiller et commander votre porte de garage ou barrière – même si cette dernière n'est pas une LiftMaster. Grâce à la connectivité que vous offre votre téléphone intelligent, votre tablette ou votre ordinateur, il n'a jamais été plus facile de rester connecté et en contrôle. En savoir plus à propos de MyQ® pour votre maison ou votre travail.


Moteurs P3

Nos moteurs P3 durables et puissants méritent toute votre confiance. Chacun d'eux est spécialement conçu pour offrir une performance maximale pour l'application que vous avez choisie; vous pouvez compter sur lui pour ouvrir votre porte de garage ou votre barrière rapidement, coup sur coup.


Batterie de secours

Accédez à votre propriété et à votre garage, même lorsqu'une panne d'électricité sévit, grâce à notre batterie de secours brevetée. Jumelés à notre système de gestion d'énergie ultra efficace, nos ouvre-portes de garage et nos actionneurs proposent le plus long temps de disponibilité passive offert sur le marché.


Sécurité

Lorsqu'il est question de la sécurité de votre foyer ou de votre entreprise, seul le meilleur fera l'affaire. Cela signifie pour nous de vous fournir l'équipement adéquat et l'installation appropriée. Vous aurez ainsi l'esprit tranquille, sachant que votre système fonctionnera comme il se doit le moment venu. En savoir plus à propos des caractéristiques de sécurité pour la maison et les entreprises.

© 2018 LiftMaster®. Tous droits réservés

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software

LiftMaster Alert - Click for Details

Due to system maintenance, customers will still be able to browse, and add-to-cart, but will not be able to checkout until SAP comes back online on and the Dealer Extranet from 8am to 12pm Sunday 10/23. We apologize for any inconvenience.

Skip to content

We continue to design products that make home access easier, and put you in control of how you come and go. Our latest advances like MyQ® Technology, Security+ 2.0, Battery Backup and our specially designed P3 Motors allow our products to best serve your specific needs while keeping you safe and connected at all times.


Confidently know what’s going on at home with MyQ® Technology. From Garage Door Openers, Commercial Door Operators, Gate Operators, Access Control Systems and Accessories, we have a full range of products that can help you monitor and control your garage door or gate – even if you don’t have a LiftMaster. By connecting with your smartphone, tablet or computer, staying connected and in control has never been easier. Learn more about MyQ® in your home or business.

P3 Motors

You can rely our durable and powerful P3 Motors. Each is specifically designed to provide maximum performance for your chosen application, so you can rely on your door or gate to open quickly and safely every time.

Battery Backup

Get onto your property and into your garage even when the power is out with our patented Battery Backup. Paired with our ultra-efficient power management system, our Garage Door Openers and Operators have the longest standby time available on the market.

Safety and Security

When it comes to the safety and security of your home or business, only the best will do. To us, that means getting the right equipment and having it properly installed, giving you the peace of mind that it will work how it should when you need it to. Learn more about home and business safety features.