text.skipToContent text.skipToNavigation
Accueil > Accès intelligent au garage

Smart Access Solutions that Connect People,
Places and Events

 

L'écosystème accès intelligent

Une suite complète de produits combinant un matériel fiable et MyQ®, une technologie intelligente pour un contrôle complet et un aperçu des principaux points d'entrée de la maison. Un système d’accès intelligent simplifié et sécurisé qui offre la tranquillité d’esprit et permet aux gens de se déplacer en toute transparence tout au long de la journée.

 

Nous changeons la façon dont les gens pensent à l'accès

L'écosystème accès intelligent de LiftMaster réinvente la façon dont les gens commandent, gèrent et utilisent l'accès pour un mode de vie plus simple et plus transparent.

Sécurisez vos livraisons

Vous cherchez un endroit sécuritaire pour la livraison de vos colis? La gamme de produits de système d’accès intelligent de LiftMaster fonctionne avec Key by Amazon pour les livraisons de colis et d’épicerie dans le garage. Protégez vos colis et votre épicerie contre le vol, les dommages et les intempéries. Regardez les livraisons en temps réel via l'application MyQ et limitez l'accès à votre maison en vous assurant que la porte d'entrée du garage est verrouillée lors de la livraison. Ayez l’esprit tranquille en sachant qu’ils seront en sécurité jusqu’à votre retour à la maison.

Soyez informé des allées et venues

Vous voulez vous assurer que vos enfants rentrent de l'école ou que votre adolescent respecte le couvre-feu? Définissez des alertes sur votre application MyQ et soyez informé des allers et venues de vos proches lorsque vous êtes au travail ou en voyage. Voyez tout cela sur votre téléphone grâce à la surveillance vidéo en temps réel.

Partager l’accès à votre domicile

Vous cherchez un moyen simple de laisser entrer le promeneur de chiens ou le réparateur? Partagez en toute sécurité un accès limité à votre domicile avec jusqu’à cinq utilisateurs que vous connaissez et en qui vous avez confiance. Envoyez une invitation d’utilisateur et configurez des profils d’invité dans l’application myQ pour gérer quand et comment les utilisateurs ont accès à votre domicile.

 

Une solution complète d'accès à la maison intelligente

Découvrez la suite complète de produits avec connectivité MyQ de LiftMaster qui permet aux propriétaires de personnaliser une solution complète d'accès à la maison intelligente qui répond à leurs besoins.

 
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

text.skipToContent text.skipToNavigation
Home > Smart Garage Access

Smart Access Solutions that Connect People, Places and Events

 

The Smart Access Ecosystem

A full suite of products that combine reliable hardware and myQ® smart technology for complete control and insight over a home's main entry points. A simplified, secure smart access system that provides peace of mind and empowers people to move seamlessly throughout their day.

 

Changing The Way People Think About Access

LiftMaster's Smart Access Ecosystem is reinventing how people control, manage and use access for a more simple and seamless way of life.

Secure Your Packages

Looking for a secure place for package deliveries? Key by Amazon In-Garage Delivery works with LiftMaster's Smart Access System line of products to provide a seamless package delivery experience with added security and convenience. Watch deliveries happen in real-time through the Key App or the myQ App and limit access to the home by ensuring your garage entry door is locked when a delivery is taking place. No more missing or weather damaged packages.

 

Know Who's Coming and Going

Want to make sure the kids made it home from school or your teenager made curfew? Set alerts on your myQ App and keep track of when your loved ones are coming and going while you are at work or traveling. See it all happening on your phone with real-time video monitoring.

Share Access To Your Home

Need a simple way to let the dog walker or service repairman in? Securely share limited access to your home with up to five users you know and trust. Send a user invite and set up guest profiles in the myQ app to manage when and how users have access to your home.

 

A Complete Smart Home Access Solution

Check out LiftMaster's full suite of myQ-connected products that allow homeowners to scale and customize for a complete smart home access solution that fits their needs.