Accueil > Pompiers héros

Concours « Aller au-delà du devoir » : LiftMaster recherche des candidatures pour les héros pompiers

Gagnez une montre intelligente et aidez un pompier local à gagner une mise à niveau pour sa caserne d'une valeur maximale de 10 000 $.

Oak Brook, IL, le 24 mai 2018 —LiftMaster®, une marque leader de solutions d'accès commercial installées par des professionnels, a annoncé aujourd'hui un appel à nominations pour son concours « Aller au-delà du devoir », qui récompense les pompiers locaux. LiftMaster se tourne vers les membres des communautés locales partout aux États-Unis et au Canada pour proposer un héros pompier sur LiftMaster.com/FireContest et indiquer pourquoi il mérite d'être honoré. Ce faisant, les consommateurs auront la chance de gagner une montre intelligente, non seulement pour eux-mêmes, mais aussi pour le candidat. De plus, les pompiers sélectionnés auront la chance de gagner une mise à niveau des portes de la baie de leur caserne de LiftMaster d'une valeur allant jusqu'à 10 000 USD.

La date limite de mise en candidature est le 30 juin 2018. LiftMaster examinera ensuite les candidatures et sélectionnera 10 héros pompiers parmi les finalistes. Les finalistes seront affichés sur LiftMaster.com/FireContest au début du mois d'août où le vote sera ouvert au public pour choisir le gagnant final.

« LiftMaster travaille depuis longtemps avec la communauté des pompiers, offrant une gamme d'actionneurs de portes commerciales et d'accessoires de sécurité conçus spécifiquement pour les premiers intervenants, » a déclaré Jeff Klein, vice-président et directeur général des solutions d'accès commercial chez LiftMaster. « Nos solutions de portes automatisées et nos accessoires de sécurité pour casernes de pompiers préviennent les accidents et réduisent le temps d'intervention en permettant aux pompiers et à leur équipement de quitter la caserne rapidement et en toute sécurité lorsqu'ils reçoivent un appel d'urgence. »

« Dans un effort pour soutenir les pompiers qui sont sur la ligne de front tous les jours, souvent au-delà de leur devoir, LiftMaster voulait les honorer et mettre leur sécurité au premier plan avec notre concours « Aller au-delà du devoir, » a ajouté Klein.

Cliquez ici pour consulter le règlement du concours.

Faites-en part à vos amis et voisins et contribuez à faire passer le mot dans votre communauté grâce à ces messages sur ces médias sociaux recommandés :

• Twitter : Racontez l'histoire de votre héros pompier et aidez-le à gagner une mise à niveau de sa caserne d'une valeur maximale de 10 000 USD de @LiftMaster : LiftMaster.com/FireContest
  • Facebook : Racontez l'histoire de votre héros pompier et aidez-le à gagner une mise à niveau de sa caserne d'une valeur maximale de 10 000 USD de @LiftMaster : LiftMaster.com/FireContest

LiftMaster est la marque de choix en matière d’ouvre-portes de garage résidentiels installés de manière professionnelle, et un fabricant prépondérant d’actionneurs de porte commerciale, d’actionneur de barrière résidentielle et commerciale, de systèmes d’accès par téléphone et de produits de commande d’accès auxiliaires. Motivée par les besoins relatifs à l'accès et à la sécurité, notre gamme de produits résidentiels et commerciaux de pointe est conçue pour s'adapter à tout style de vie ou à toute application, en offrant les innovations et la technologie les plus récentes en matière de sécurité et de commodité. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez sur LiftMaster.com.

Pour les demandes des médias, communiquez avec :

Kelly Shumaker, LiftMaster

Bureau : Téléphone mobile : 630.501-2017 630.267-1652