Accueil > Intégration de Google IFTTT

Chamberlain et LiftMaster s’intègrent à Google Assistant Google et IFTTT

La technologie MyQ se tape dans les fonctions intelligentes de Google Assistant avec « Ok Google »

OAK BROOK, IL, 19 septembre 2017  – Chamberlain et LiftMaster, innovateurs dans l’ouvre-porte de garage et les technologies d’accès à la résidence annonce l’intégration IFTTT et la compatibilité avec Google Assistant sur les appareils intelligents comme Google Home, iPhones et les appareils admissibles Android. Les nouvelles intégrations livrent de nouveaux niveaux de flexibilité, de commodité et de contrôle amélioré de l’ouvre-porte de garage pour les usagers. La combinaison de MyQ, qui procure l’information d’accès à la résidence indispensable pour les consommateurs et le contrôle par téléphone intelligent de leur porte de garage avec Google Home et la plateforme IFTTT, offrira des avantages éprouvés en matière de temps et de commodité pour les usagers de MyQ en automatisant d’autres appareils intelligents et plateformes informatiques.

Une fois dans leur compte MyQ® relié à Google Assistant sur leurs appareils comme Google Home, les utilisateurs peuvent demander à MyQ de vérifier le statut de l’ouvre-porte de garage ou le fermer en main libre. Les phrases utilisées dans Google Assistant qui rendent la technologie de maison intelligente de Chamberlain et LiftMaster plus accessible et pratique, sont :

1. « Ok Google, dis à MyQ de fermer la porte de garage. »
  2. « Ok Google, demande à MyQ si la porte de garage est ouverte. »
  3. « Ok Google, demande à MyQ si la porte de garage est fermée. »

L’intégration IFTTT procure un passage pour une pléiade d’appliquettes d’automatisation. La combinaison de MyQ, qui procure l’information d’accès à la résidence indispensable pour les consommateurs et le contrôle par téléphone intelligent de leur porte de garage avec la plateforme IFTTT, offrira des avantages éprouvés en matière de temps et de commodité pour les usagers de MyQ en automatisant d’autres appareils intelligents et plateformes informatiques. Les exemples d’appliquettes IFTTT disponibles pour les produits activés par MyQ sont :

• Fermer la porte de garage lorsque le propriétaire quitte la maison; les propriétaires d’appareil MyQ peuvent programmer leur porte de garage pour qu’elle se ferme automatiquement si une condition spécifique est satisfaite, comme lorsqu’ils quittent une zone géographiquement clôturée autour de leur résidence.
  • Confirmer, chaque soir, que la porte de garage est fermée à une heure déterminée préalablement.
  • Baisser la température au thermostat lorsque le propriétaire quitte la maison.
  • Allumer les lumières et activer le thermostat lorsque le propriétaire revient chez lui.

LiftMaster ainsi que Chamberlain restent en tête de l’industrie en ce qui concerne l’établissement de relations stratégiques avec les innovateurs de catégorie dont Apple, Nest, Xfinity Home et maintenant Google Assistant et IFTTT. Les services d’intégration Chamberlain, LiftMaster Google Assistant et IFTTT seront offerts pour 1 $ par mois ou 10 $ lors d’une entente annuelle. Un accès gratuit de 30 jours d’essai de Google et de la fonctionnalité IFTTT sera disponible pour les nouveaux abonnés.

« Le soutien Google Home et IFTTT sont des étapes importantes pour livrer la profondeur et l’ampleur de fonctionnalité que recherchent les usagers de maison intelligente, » indique Cory Sorice, vice-président et directeur général de l’entreprise émergente du Groupe Chamberlain. « Nous prévoyons poursuivre l’expansion et l’innovation avec les meneurs techniques, et faire que la maison connectée soit une réalité pour chaque foyer.

À propos de la technologie MyQ de LiftMaster et Chamberlain

La technologie MyQ connecte les consommateurs aux fonctions résidentielles essentielles d’une manière pratique, populaire et commode : un téléphone intelligent. La technologie MyQ est intégrée dans la plupart des ouvre-portes de garage Chamberlain et LiftMaster, et est aussi disponible dans MyQ Garage, un appareil de modernisation et une solution universelle pour ajouter une commande de téléphone intelligent aux ouvre-portes de garage. Les consommateurs peuvent facilement installer MyQ Garage pour actualiser la plupart des marques de porte de garage construites depuis 1994. MyQ Garage s’installe en quelques minutes sans câblage et est offert sur Amazon, Apple Store, Best Buy, Home Depot, Verizon et d’autres détaillants pour 129,99 $.

À propos de Google Home

Google Home est alimenté par Google Assistant. Posez-lui des questions. Dites-lui de faire des choses. C’est votre propre Google, toujours prêt à aider. Et lorsque vous demandez de l’aide, il peut distinguer votre voix de celle des autres dans votre résidence pour une expérience plus personnalisée. Il suffit de commencer en disant « Ok Google » pour obtenir des réponses de Google, écouter de la musique, gérer votre agenda et contrôler facilement votre maison intelligente.

À propos d’IFTTT

IFTTT habilite les gens à faire davantage avec les services qu’ils apprécient. Nous collaborons avec plus de 540 applications, services et appareils incluant Facebook, Twitter, Philips Hue, Dropbox, Google, Nest, Fitbit, BMW et Slack avec des appliquettes. Les appliquettes rassemblent ces services afin de créer de nouvelles expériences de tous types allant des tâches d’automatisation simples à la transformation de l’interaction d’une personne avec sa résidence et comment elle la contrôle. Nous croyons que le contrôle créatif des services que nous utilisons devrait être intuitif et accessible à tous.

À propos du groupe Chamberlain

Le groupe Chamberlin (CGI), la société mère de LiftMaster, Chamberlain, Merlin et Grifco, est un chef de file mondial en ce qui a trait aux solutions et produits d’accès. Il conçoit et fabrique des ouvre-portes de garage résidentiel, des actionneurs de porte commerciale et des systèmes d’accès pour barrière. La technologie innovatrice MyQ de CGI habilite les usagers à contrôler ou surveiller ces produits par accès du téléphone intelligent. Il est aussi la société mère de Controlled Products Systems Group, le plus grand distributeur grossiste d’équipement de contrôle d’accès de périmètre aux É.-U.